Grain de folie
La fête du Grain de Folie aura lieu le samedi 19 septembre 2009, à Flayat, pour célébrer les 20 ans de Pays Sage. L'idée est de réunir tous les gens qui ont participé à la réussite de l'association pendant toutes ces années !
Voici le programme :
La fête commencera à partir de 15 h
- Pays'sage en image à travers le bourg de Flayat (expo photo)
- Stands de nos partenaires et des associations Flayatoises
- Stands de producteurs locaux
- Stand gourmand ( buvette, grillades...)
- Jeux avec Bonne Pioche
- Boîte à idées folles et sages (pour proposer vos idées sur le devenir du Plateau de Millevaches ou de l'association Pays' Sage) : concours
- Création du cocktail Pays Sage : concours
16h :
- Vente aux enchères d'objets ayant servi pour les diverses manifestations de Pays'Sage, par Roland Ducroux de la Compagnie Colonne.
17h :
- Spectacle de rue (gratuit) : SE CAYO ! (c'est tombé ! en espagnol) de la compagnie Les Yeux Fermés, manipulation périlleuse et décalée de mots et d'objets. Flako et Waba jonglent avec les mots comme ils font parler leurs objets ! Flako l'extraverti et Waba le timide sont deux saltimbanques atypiques aux chaussettes bariolées et à la langue bien pendue qui reviennent d'un grand voyage d'Outre Atlantique du Sud
18 h
- Lecture des idées folles et sages et résultats du concours de cocktail
19h 30:
- Balade spectacle semi - nocturne de 4 à 5 km à tavers et autour du bourg de Flayat avec Roland Ducroux de la Compagnie Colonne. Tarif : 7 € pour les non-adhérents, 5 € pour les adhérents, gratuit pour les moins de 12 ans.
21 h :
- Concert bal (gratuit) : avec La Galinette qui se reconsttuera spécialement pour le fête.
... et d'autres surprises vous attendront !
Pour les habitants de flayat qui souhaitent décorer leur maison sur le thème de la fête foraine des ateliers seront organisés :
- Mercredi 2 septembre 14 h - 18 h Vendredi 4 septembre 18 h- 22h
- Mercredi 9 septembre 14 h - 18 h Vendredi 11 septembre 18 h - 22 h
- Mercredi 16 septembre 14 h - 18 h Vendredi 18 septembre 18 h -22 h
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire