Pages

Concerts dans l'Espace

Tous les vendredis de juillet à Flayat (23) à l'Espace associatif Alain Fauriaux - 20h30 - 3 €


Vendredi 01 juillet – Paul Magnétic - Rock festif

Paul Magnétic aime les guitares qui accompagnent au bout de la nuit les marins déchaînés dans les ports puis les violons chinois qui pleurent les femmes perdues. Et si vous reconnaissez quelqu'un sous ses traits ? Faîtes-en ce que vous voulez !


Vendredi 08 juillet – Fab et sa guitare – chanson française / Les Lacets des Fées – Rock festif

Fab et sa guitare. En février 2007 il enregistre son premier CD dans sa chambre. Et le rythme des concerts s'accélère. Tout récemment Fab commence à travailler avec Julian Secondy ( guitariste vachement balaize) pour étoffer l'orchestration de ses chansons. Est-ce une bonne idée? L'avenir le dira !

Explosion sonore. Les Lacets des Fées produisent un mélange musical original. Et vous proposent une mixture d'influences passant du rock à la chanson. Du dub au balkan. Du reggae au manouche. Le tout arrangé de textes accrocheurs traitant de sujets d'actualités ou vous transportant dans des univers fantastiques.


Vendredi 15 juillet - 5 avenues – chanson française

5 Avenues c'est un duo... parce qu'on est 2 ! Il y a Claire à l'accordéon et Stéphane à la guitare et euh... on chante tous les deux ! Alors au niveau de la musique et des textes... ben... c'est bien ! Enfin, nous on trouve ça bien parce que c'est gai. Profond. Raffiné. Intelligent. Recherché... ça nous plaît quoi !


Vendredi 22 juillet – Dine et Déon – chanson française

Géraldine Pignol produit sous le nom de Dine et Déon des chansons bien actuelles et pour autant intemporelles. Entourée de ses musiciens complices de ce regain. Elle nous délivre avec délice. Son nouveau théâtre de chansons énergiquement orchestrées ! Piquante. Mutine. C'est de son timbre de voix singulier que Dine joue avec le public comme avec les mots.


Mercredi (oui, oui, mercredi !) 27 juillet – Cisco Herzaft – Blues / Swing 23 – Jazz Swing

La magie de l'acoustique au service du blues. Du folk. Du boogie ou encore du ragtime. Tout ça avec de la pêche à revendre. C'est ce que propose Cisco Herzaft. Chanteur et guitariste “fingerstyle” et dobro entre John Lee Hooker (qu'il a accompagné à l'aube des 70's) et Doc Watson. Cisco emmène le public dans son voyage musical.


Swing 23. Quatuor jazzique à cordes. Ce groupe vous emmène du jazz des années 1935- 1940 à nos jours avec leurs compositions en passant par le blues et le boogie. De la musique soft au swing de la pure tradition. Une formation à découvrir. A entendre. Et à écouter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire