Pages

Joël Favreau à Eymoutiers (87) - Chez Caouette - Dimanche 09 Janvier


L'histoire de Joël Favreau est intimement liée à celle de Georges Brassens, dont il a été le guitariste pendant 10 ans. Aujourd'hui accompagné à l'accordéon par Jean-Jacques Frachin il régale son public avec ses chansons où il dépeint les maux de la société et délivre de délicieux messages politiquement incorrects !

Chez Caouette - menu 25 € - 05 55 69 15 15

- 11h 30 : Apéro-tchatche   La conservation de la biodiversité : ce que nous apprennent les petites bêtes avec Fred Lagarde

- 12 h 30 : Repas  Assiette de charcuterie artisanale  et ses crudités, carbonnade à la Maquisarde, assiette de deux fromages, pomme limousine au four et sa boule de glace à la vanille

- 15 h : Concert


2 commentaires:

  1. Tampier-Hannoyer Elisabeth28 janvier 2011 à 12:48

    J’ai pris connaissance de votre association dans l’article de Le Monde daté du 8/01/2011, alors que ça fait 40 ans que je fréquente le Limousin en \pièce rapportée\, région d’origine de mon mari du côté maternel. C’est bien tombé car nous avons réuni 17 membres de la famille (Hannoyer)le soir même chez nous dans un petit appartement parisien. Une des plus jeunes, institutrice nouvelle dans la grande banlieue parisienne, a dit qu’elle voulait chercher un poste dans le Limousin, de préférence dans une commune rurale. Plusieurs personnes (parmi ses tantes et oncles) voulaient l’en dissuader sur le ton de \comment peut-on supporter l’hiver dans le Limousin, c’est mort\ etc.Moi, je n’étais pas d’accord mais je suis contente d’avoir un appui par l’existence de votre association. Félicitations pour vos activités ainsi que votre site Web. Mettez-moi sur votre liste pour suivre vos programmes, cela nous encouragera à réparer le chauffage ancien et actuellement en panne qui nous empêche de venir en hiver dans la maison familiale de vacances près de St.Moreil/ Peyrat-le-Château.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Que le monde est petit, j'ai eu la chance de faire un stage sur les Chemins de Rencontres en 2004 avec Karine, Alain et toute l'équipe à l'époque. Puis mon parcours m'a conduit dans le Nord où je vis actuellement et où il se passe également de belles choses. Je suis très heureuse d'avoir régulièrement des écho de l'asso et de voir qu'elle bât son plein dans la droite lignée de l'aventure que j'ai eu la chance de vivre et qui me fait encore vibrer aujourd'hui (Les Tarafs, Norig, Romano Drom, les balades, le camping, les nuits blanches de boeufs sous chapiteau) c'est ancré. A tous les coup de coeur, venez un jour dans un bistro d'hiver et en balade vous en tomberez peut-être même amoureux de la Creuse. A Alain et les autres
    Suzanne Jooren

    RépondreSupprimer