Pages

Les Saveurs d'Automne à Méouze


Photos : Stéphanie Wlazlik

1 commentaire:

  1. bonjour je tenai a feliciter monsieur GOURGUES Alain chef de cuisine et excellent parcours culinaire.je me presente le deuxieme apprentie du chef en 1985/1987.J\’ai toujours appreçié mon chef qui ma vraiement beaucoup appris avec savoir et fermetée.je me rapel de chaques matieres travaillée et realisée avec succé.beaucoup de domaine ont etait appris grace a mon chef de l entrée au dessert en passant par des specialitées du limousin,des Landes sans oublier les sauces.Je remerçie le Chef pour m\’avoir bien enseigné,l\’organisation,le respect et offrir la qualitée aux clients.de par son grand serieux et ses choix degustatifs de qualitée Monsieur Gourgues Alain est un grand cuisinier honorable

    RépondreSupprimer